La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:08

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Bienvenue dans la Shinobi no Sadame
Voici les règles impérative à lire pour être recruté correctement:
-Les personnes souhaitant intégrer la team, devront prendre comme exemple le topic "recrutement exemple".
-Ils devront noter leur ID psn, leurs persos favoris, leurs nombres de victoires et de défaites en classement.
-Une fois cela, les testeurs en l’occurrence: lSNK77l, Mizu-Maro et Chdut62400 testeront le Joueur en question pour voir comment il joue et repéreront les "défauts" du joueur.
-Autre chose importante pour le "recrutement", les nouvelles recrues devront être active au sein de la team quand elle passe membre. Si c'est le cas elle passeront une "période d'essai" de deux semaine, pouvant ainsi juger l'activité du membre en question. Si la personne convient à ces critères, elle devient membres, si ce n'est pas le cas, elle est virer.
Pour les membres:
-Les membres devront se plier à certaines règles : les personnages de soutiens doivent avoir un lien avec le personnage principal choisi par exemple Sasuke, Pain Hidan ne font pas de lien et ne sont donc pas autorisé par contre Sasuke et Itachi ont un lien "amour fraternel" ceci est donc autoriser. (Il est probable que certains personnages n'ait pas de lien dans le jeu et il est préférable de jouer 1 seul soutien afin de limité les Lags du jeu, aussi évitez de prendre un soutien défensif car le rythme du match est "cassé")
-Il est indispensable d’être fair play étant donner que nous sommes une team, donc pas de personnage abusé, brise garde technique secrète ainsi que technique secrète assisté dans le dos.
-Ceci étant dis, si jamais on surprend quelqu’un à ne pas être fair Play, il recevra un avertissement. Au bout de 3 avertissements, le Mizukage ainsi que son bras droit décideront de la sanction qui peut aller jusqu'au ban définitif de la Team.
-Cette règles ne s’applique pas aux membres en période d'essai, La sanction s'appliquera dès le premier avertissement.
-En dehors du jeu, il est indispensable d’être respectueux envers tout le monde, c'est à dire pas d'insulte, ni de menace envers une autre personne même si celle-ci n'est pas de la team. (Toute personne ne respectant pas cette règle recevra un avertissement.)
-Pour le bon déroulement de la team, il faut être connecter sur le forum le plus souvent possible, participer au post, et surtout parler sur le chat afin de faire connaissance entre nous.
-Pour toute absence qu'elle soit longue ou courte, vous êtes prié de posté un topic sur le forum dédié aux absences. (exemple: Vacance, Période d'exam etc... ) Toutes personnes ne donnant pas de signe de vie que sa soit sur le forum ou le psn sans raison valable et n’étant pas passé par le forum dédié aux absences se verra attribué un avertissement.
-Pour toutes plaintes, aller dans le post plainte et faites en part au leader ou officier de la team pour y remédier, pas la peine de s'insulter ou de se faire la guerre on est une team.
INTER-TEAM:
-Les tournois INTER-TEAM sont des tournois organisé par les 2 Leaders et ont pour but un affrontement entre les 2 Clans ( généralement 6 contre 6 )
-Les règles sont simple : 6 personnes de chaque clans sont désignées et devront se battre contre un membre adverse désigné, sauf les leaders qui s'affronte l'un contre l'autre. Selon l'arrangement entre leader, les victoires rapportent 1 point et les victoire de leaders 2 point.
-Pour les membres des SNS, il y'a 6 "titulaires" et 2 "remplaçants".(Ces règles ne seront pas toujours mis en place libres au 2 chef de choisir )
-Les meilleurs sont envoyer au combat !
Cela veut dire que les titulaires sont les plus forts de la team. Les remplaçant ( au nombre de 2 ) sont appelé si l'un des joueurs manque à l'appel et doivent donc être joignable lors de l'Inter-team au cas où l'un des joueurs devraient être absent.
-Si une personne estime être plus forte qu'un titulaire ou remplaçant et qu'un officier pense qu'il y'a possibilité, un combat de 4 manches gagnantes départagerons les joueurs, et le gagnant aura sa place. La seul solution est de devenir plus fort !
-Une fois les combats fini, naturellement rester fair-play même (surtout) en cas de défaite. Si des objections sont à faire, retournez vous au forum des plaintes ou aux officiers présents.